CalendrierAccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Blabla Enchères

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 24 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Ced
Coureur Pro
Coureur Pro
avatar

Nombre de messages : 13218

MessageSujet: Re: Blabla Enchères   Sam Avr 10 2010, 18:56

Chaud les gros noobs.
Revenir en haut Aller en bas
Voeckler34
Junior
Junior
avatar

Nombre de messages : 1341
Formation : Saur

MessageSujet: Re: Blabla Enchères   Sam Avr 10 2010, 18:57

J'avoue... Ça commence à faire pitié là
Revenir en haut Aller en bas
Drogba83
Directeur sportif
Directeur sportif
avatar

Age : 25
Nombre de messages : 25075
Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani

MessageSujet: Re: Blabla Enchères   Sam Avr 10 2010, 18:57

Faite monter les mecs
Revenir en haut Aller en bas
Qua
Coureur Pro
Coureur Pro
avatar

Age : 26
Nombre de messages : 23118
Formation : Thuringer
Leader : Gène

MessageSujet: Re: Blabla Enchères   Sam Avr 10 2010, 18:57

On va dire que c'était la 1ère enchère, et que voilà quoi lol
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Directeur sportif
Directeur sportif
avatar

Age : 22
Nombre de messages : 30353
Formation : BoraArgon18
Leader : Henao

MessageSujet: Re: Blabla Enchères   Sam Avr 10 2010, 18:58

Voeckler34 a écrit:
J'avoue... Ça commence à faire pitié là

C'est bien toi qui a commencé je te rappelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Directeur sportif
Directeur sportif
avatar

Age : 23
Nombre de messages : 27450
Formation : Dimension Data
Leader : Cavendish

MessageSujet: Re: Blabla Enchères   Sam Avr 10 2010, 18:58

Ca s'est fait xP
Revenir en haut Aller en bas
Popovych
Légende du Cyclisme
Légende du Cyclisme
avatar

Age : 27
Nombre de messages : 37672
Formation : FDJ
Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin

MessageSujet: lors   Sam Avr 10 2010, 18:58

Drogba83 a écrit:
toi t'en balance tellement que tu triche...

je triche mais oui lol
tu sais tres bien qu'a 5minutes de la fin on enchérira sur moi enfin bref
celui qui va gagner l'enchère
Revenir en haut Aller en bas
guylianno
Porteur de bidons
Porteur de bidons
avatar

Age : 20
Nombre de messages : 9722
Formation : UHC
Leader : Kocjan & Niemiec

MessageSujet: Re: Blabla Enchères   Sam Avr 10 2010, 18:59

Je vais me marcher dessus mais bon Van Huffel !
Revenir en haut Aller en bas
Drogba83
Directeur sportif
Directeur sportif
avatar

Age : 25
Nombre de messages : 25075
Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani

MessageSujet: Re: Blabla Enchères   Sam Avr 10 2010, 19:00

Popovych a écrit:
Drogba83 a écrit:
toi t'en balance tellement que tu triche...

je triche mais oui lol
tu sais tres bien qu'a 5minutes de la fin on enchérira sur moi enfin bref
celui qui va gagner l'enchère

Tu triche et t'es content?!
gros con que t'es
Revenir en haut Aller en bas
Popovych
Légende du Cyclisme
Légende du Cyclisme
avatar

Age : 27
Nombre de messages : 37672
Formation : FDJ
Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin

MessageSujet: Re: Blabla Enchères   Sam Avr 10 2010, 19:01

va z'y insult moi on verra qui est le gros con dans l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
guylianno
Porteur de bidons
Porteur de bidons
avatar

Age : 20
Nombre de messages : 9722
Formation : UHC
Leader : Kocjan & Niemiec

MessageSujet: Re: Blabla Enchères   Sam Avr 10 2010, 19:01

Des personnes montent a la fin du temps !
Revenir en haut Aller en bas
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Directeur sportif
avatar

Age : 25
Nombre de messages : 40915

MessageSujet: Re: Blabla Enchères   Sam Avr 10 2010, 19:02

guylianno a écrit:
Des personnes montent a la fin du temps !
Pas grave, c'est trop tard
Revenir en haut Aller en bas
Voeckler34
Junior
Junior
avatar

Nombre de messages : 1341
Formation : Saur

MessageSujet: Re: Blabla Enchères   Sam Avr 10 2010, 19:03

Ivan18 a écrit:
Voeckler34 a écrit:
J'avoue... Ça commence à faire pitié là

C'est bien toi qui a commencé je te rappelle Wink

J'ai mis que le 1er Post et je voulais pas monter jusqu'à cet somme, c'est de l'arnaque là
Revenir en haut Aller en bas
Drogba83
Directeur sportif
Directeur sportif
avatar

Age : 25
Nombre de messages : 25075
Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani

MessageSujet: Re: Blabla Enchères   Sam Avr 10 2010, 19:04

Popovych a écrit:
va z'y insult moi on verra qui est le gros con dans l'histoire.

Bah toi, le mec a 20 ans on dirai un gamin
Revenir en haut Aller en bas
Ced
Coureur Pro
Coureur Pro
avatar

Nombre de messages : 13218

MessageSujet: Re: Blabla Enchères   Sam Avr 10 2010, 19:05

Et allez c'est partie pour une nouvelle embrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Popovych
Légende du Cyclisme
Légende du Cyclisme
avatar

Age : 27
Nombre de messages : 37672
Formation : FDJ
Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin

MessageSujet: Re: Blabla Enchères   Sam Avr 10 2010, 19:05

Drogba83 a écrit:
Popovych a écrit:
va z'y insult moi on verra qui est le gros con dans l'histoire.

Bah toi, le mec a 20 ans on dirai un gamin

c'est toi qui fait ton gamin, grandit hein Wink

tu pète un plomb pour une erreur de ma part, qui de + ne change rien aux enchères.


Allé pas grave continue, tu fais preuve de grande maturité.
Revenir en haut Aller en bas
Drogba83
Directeur sportif
Directeur sportif
avatar

Age : 25
Nombre de messages : 25075
Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani

MessageSujet: Re: Blabla Enchères   Sam Avr 10 2010, 19:09

Ca s'appelle faire monter une enchere et au final tu enfile tout les mecs qui vont payer 9M au lieu de 8M par exemple mais bon ça te fait rire apparament.
Si c'était une erreur pourquoi tu réponds en rigolant?
Revenir en haut Aller en bas
Popovych
Légende du Cyclisme
Légende du Cyclisme
avatar

Age : 27
Nombre de messages : 37672
Formation : FDJ
Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin

MessageSujet: Re: Blabla Enchères   Sam Avr 10 2010, 19:11

Drogba83 a écrit:
Ca s'appelle faire monter une enchere et au final tu enfile tout les mecs qui vont payer 9M au lieu de 8M par exemple mais bon ça te fait rire apparament.
Si c'était une erreur pourquoi tu réponds en rigolant?

Ah tu connais pas encore l'ironie à ton âge c'est dommage.

bref je clos le débat, sauf si ça t'amuse de contiuer, alors je te laisse continuer tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Drogba83
Directeur sportif
Directeur sportif
avatar

Age : 25
Nombre de messages : 25075
Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani

MessageSujet: Re: Blabla Enchères   Sam Avr 10 2010, 19:13

Popovych a écrit:

Ah tu connais pas encore l'ironie à ton âge c'est dommage.

bref je clos le débat, sauf si ça t'amuse de contiuer, alors je te laisse continuer tout seul.

Quand on fait de l'ironie on met des smileys
T'as raison clos le débat vu que t'a tord
Revenir en haut Aller en bas
Popovych
Légende du Cyclisme
Légende du Cyclisme
avatar

Age : 27
Nombre de messages : 37672
Formation : FDJ
Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin

MessageSujet: Re: Blabla Enchères   Sam Avr 10 2010, 19:14

j'ai tord oui d'accord tu es le maitre incontesté et tu sais mieux que moi si j'ai fais ça volontairement ou non. je m'incline.

excuse moi j'ai plus 15ans pour mettre de smiley pour montrer de l'ironie.

bref là, le débat est clos pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Blabla Enchères   

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla Enchères
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 24 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blabla Kingdom Hearts
» Blabla Dodo / Sleep Talk
» Blabla inscriptions courses
» caillou dans pare-brise
» Blabla solitaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2009-2011 :: Transferts - Négociations - Enchères-
Sauter vers: