CalendrierAccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Zoc"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Rib'
Légende du Cyclisme
Légende du Cyclisme

Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

MessageSujet: Re: Zoc"   Lun Nov 10 2014, 10:34

Et bien ça faisait longtemps qu'on t'avait ici Smile Le petit passage sur moi j'ai failli partir au quart de tour heureusement que t'as préciser que c'était ironique Razz Bref comme tu le dis on a réussi à préserver la continuité de ce forum malgré quelques épreuves, et cela semble encore parti pour quelque temps car l'ensemble du forum s'est très bien renouvelé et qu'il y a encore cette dynamique que le forum a toujours connu Smile (je me retrouve même dépassé car mon temps de présence a beaucoup diminuer par rapport à cette belle époque où j'étais à plus de 100 messages par jour hap ). Bonne continuation à toi, et peut-être à une prochaine fois mon gros Wink
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Légende du Cyclisme

Formation : Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

MessageSujet: Re: Zoc"   Lun Nov 10 2014, 11:44

Zocoto a écrit:
Bonjour à tous,
J’annonce d’avance, malheureusement, que ce message ne stipulera pas mon retour sur le forum. Il est de toute façon impossible de certifier mon identité (j’ai comme qui dirait oublié le mot de passe de ma messagerie initiale). J’estime simplement que vous méritez une explication sur les raisons de mon départ il y a trois ans de cela.

A l’époque, de nombreux changements ont eu lieu dans ma vie personnelle et professionnelle (entrée en école d’ingénieur, alternance école-entreprise, des parents qui déménagent dans les Antilles, j’en passe et des meilleurs). Ma disponibilité a, à ce moment-là, fondue de mois en mois à partir de Septembre.
Lorsque j’ai rédigé mon dernier post sur le forum, je ne cherchais pas à « partir », je pensais sincèrement revenir ce fameux « Lundi prochain ». Ensuite, une semaine s’est passée, sans que je réussisse à me dégager plus de temps, puis une autre… Vous connaissez la suite. Après quelque mois je me suis simplement dit qu’annoncer mon départ alors qu’il était déjà effectif serait un peu déplacé (je n’avais surtout pas trop la foi de le faire)… J’ai donc préféré être un couard-pétochard et vous laisser tenir la baraque. Passé l’année je vous avouerais que je voulais donner de mes nouvelles,  j’ai constaté que mon compte n’était plus. Je soupçonne d’ailleurs Rib’ d’avoir instigué cela pour récupérer à l’époque le sésame du meilleur posteur … (blague à part, j’ai parfaitement conscience que, pour la passation des droits d’administrateurs, c’était une étape obligatoire, j’ai particulièrement pas assuré sur ce point). Je suis par la suite passé tous les deux-trois mois et j’ai pu constater que le forum se portait très bien, ce qui m’a franchement fait chaud au cœur. Et me voilà trois ans après mon dernier message !

Voilà, pas d’accident ni de problèmes de santé, juste un admin dépassé qui n’a pas assuré. Je ne suis pas venu faire des excuses, demander le pardon ou justifier ma conduite, simplement vous donner l’info. J’ai vraiment passé quatre années formidables en votre compagnie, je pense m’être investi corps et âme dans cette aventure, voir peut être un peu trop par moment. Depuis la création du forum jusqu’à mon départ j’ai réellement apprécié chaque expériences (les simulations marathon de 8 heures, la galère des changements de notes à l’intersaison, ma folie « DB géante », les classiques clashes, le cyclisme japonais, les chefs d’œuvres de Soph… et j’en passe).

Ne me reste plus qu’à vous souhaiter une longue vie à tous, ceux que je connais et ceux qui je connais pas (je pense qu’il y en aura plus dans la seconde catégorie) et longue vie au forum. Merci en particulier aux anciens et  actuels administrateurs qui font de ce forum une référence en son genre.

La bise.

Zoc’
Au passage ton compte existe toujours Wink Mais il a été renommé Compte Fondateur (tu es toujours deuxieme posteur), je crois que Popovych avait du de le recupérer pour je ne sais quelle raison mais c'etait obligé pour que le forum continue de vivre.

En tout cas c'est cool que tu passe donner des nouvelles on a essayer plusieurs fois de t'envoyer un petit mail mais tu ne devais certainement plus utiliser cette adresse Wink

A la prochaine Smile

Simulateur

Formation : Cofidis
Leader : Alberto Contador (DIEU)

MessageSujet: Re: Zoc"   Lun Nov 10 2014, 12:19

C'est sympa de ta part de prevenir Very Happy

VICTOIRES MAJEURES :
DB 2014 : VUELTA (RODRIGUEZ)/LIÈGE-BASTOGNE-LIÈGE (RODRIGUEZ)/SAN SEBASTIAN (RODRIGUEZ)
DB 2015 : GIRO DI ITALIA (URAN)/ENECO TOUR (KWIATKOWSKI)/FLÈCHE WALLONNE (KWIATKOWSKI)/GAND-WEVELGEM (BOONEN)
DB 2016 : AMSTEL GOLD RACE (COSTA)/VATENFALL (KRISTOFF)
DB 2017 : CHAMPION CONTINENTAL (COFIDIS)
Cuk'
Légende du Cyclisme
Légende du Cyclisme

Formation : Trek - Segafredo
Leader : F.Cancellara

MessageSujet: Re: Zoc"   Lun Nov 10 2014, 14:27

Cool d'avoir de tes nouvelles Zoc. Merci d'en avoir pris la peine, comme tu peux constater ça marche toujours très bien et on va attaquer la DB 2015 prochainement Smile

Sache que tu es toujours le bienvenu si jamais tu voulais revenir à l'occasion, et aussi qu'on est tous conscients qu'on te doit beaucoup, car sans toi il n'y aurait pas ce forum et on ne serait pas tous là à passer du bon temps.
Brasse-bouilon
Directeur sportif
Directeur sportif

Formation : HTC
Leader : Cavendish M.

MessageSujet: Re: Zoc"   Lun Nov 10 2014, 15:25

Au moins tu as l'honnêteté d'assumer ta lâcheté c'est courageux.

J'espère que tout va bien pour toi, essaye de passer de temps en temps, c'est ton forum après tout.
Tak'
Légende du Cyclisme
Légende du Cyclisme

Formation : Bardiani
Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi

MessageSujet: Re: Zoc"   Lun Nov 10 2014, 17:29

Bizarre mais à la fois plaisant d'avoir des news du fondateur.
Effectivement comme le dit Froome ton compte existe toujours. A l'époque moi et Popo avions fait la démarche d'en prendre le contrôle car sinon forumactif menaçait de fermer le nom de domaine pour je ne sais quelle raison.

ça serait cool que tu passes de temps à autres et pourquoi pas prendre une petite équipe ^^ (il n'y a plus les japonnais mais nippo passera en Pro conti l'an prochain si tout va bien donc tu pourrais retrouver ton équipe ^^)
Et comme dit BB après tout c'est ton forum. Wink

Au plaisir
Matt'26
Coureur Pro
Coureur Pro

Formation : Lotto - Soudal
Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot

MessageSujet: Re: Zoc"   Lun Nov 10 2014, 21:08

Zoc bave

Quelle plaisir de te revoir !!

Bonne continuation
Sacha•
Simulateur
Simulateur

Formation : FDJ
Leader : Thibaut Pinot

MessageSujet: Re: Zoc"   Lun Nov 10 2014, 23:15

TPinot a écrit:
Salut,
Je ne te connais ni toi ni l'histoire d'il y a trois ans donc je dirais juste...merci d'avoir créé ce forum Razz

Je ne dirais pas mieux. ^^
ric33
Junior
Junior

Formation : Trek Factory Racing
Leader : VA, TVG, DVP, CGT

MessageSujet: Re: Zoc"   Lun Nov 10 2014, 23:47

Je vais confirme aussi ^^
Titinho
Légende du Cyclisme
Légende du Cyclisme

Formation : Sky
Leader : Froome - Valverde

MessageSujet: Re: Zoc"   Jeu Nov 13 2014, 12:54

Ca rappelle forcement des souvenirs tout ça..
Prend soin de toi et à bientot Zoc Smile

Cofidis : 8 Victoires (DB 2011-12 S2-3)
Garmin : 37 Victoires (DB 2013 S1-2-3)
Katusha : 57 Victoires (DB 2014 S1-S2-S3)
Movistar : 25 Victoires (DB 2014 S1bis)
Gerolsteiner : 6 Victoires (DB Extra)
Lotto NL : 34 Victoires (DB  2015 S1-2-3)
Lotto NL Draft : 7 Victoires (DB Draft)
Orica GreenEdge : 43 Victoires (DB 2016 S1-2-3)
Team Sky : 15 Victoires
Total : 293 Victoires

Victoires en WT :
Tour Down Under (Goss) Tirreno (Hesjedal-Froome) - Paris-Nice (A.Yates-Betancur-Valverdex2) - GP E3 (Chavanel) - Gent-Wevelgem (Chavanel) - Tour des Flandres (Oss-Stybar) - Paris-Roubaix (Hoj-Stybar) - Catalogne (Rodriguez-Quintana-Valverde) - Pays Basque (Valverde) - Amstel (Gilbert-Rodriguez) - Fleche (Gilbert) - LBL (Gilbert-Betancur) - Suisse (Quintana)- Plouay (Goss-Bouhanni-Boom) - Montreal (Gerrans-Valverde) - Quebec (Gilbert) - Vuelta (Leipheimer) - Lombardie (Schleck-Rodriguez)
Cancellara
Légende du Cyclisme
Légende du Cyclisme

Leader : Moi-même

MessageSujet: Re: Zoc"   Lun Nov 24 2014, 19:00

Merci pour avoir donner de tes nouvelles. Bonne continuation Wink

Est-ce un signe que tu postes ce message un lundi? Sait-on jamais... Au plaisir Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zoc"   

Zoc"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9