CalendrierAccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ce qui ne peut être évité, il faut l'embrasser.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Directeur sportif

MessageSujet: Ce qui ne peut être évité, il faut l'embrasser.   Jeu Mar 17 2011, 22:02

Ne cherchez pas plus loin pour le titre, je ne sais pas ce qui m'a pris de lire les joyeuses commères de Windsor la semaine dernière, et je n'ai retenu de cette comédie que cette citation.

Il y a un peu plus de deux ans maintenant, (le 8 mars 2009 pour être précis). J'arrivais réellement sur ce forum. Que de temps passés ici, et que de moments vécus, en seulement deux ans. scratch (et 40k, oui 40...).
C'est passé assez vite finalement. Comme tout d'ailleurs, le temps passe beaucoup trop vite.
Dans tous les cas, soyez en sur, je ne vous oublierez pas de si-tôt. J'ai connu beaucoup de gens ici. (Que virtuellement certes, mais on s'y attacherai presque. ).
Vous l'aurez compris, je raccroche, la motivation n'y est plus du tout. Quasi inexistante depuis quelques mois, le brun qu'il en restait s'est échappé ce matin.
Avant de partir, je tiens à dire un dernier mot à ceux que je retiendrai le plus; après tous le temps passé avec vous, vous méritez bien ça.

Zoc >> Le meilleur. Finalement, je ne connais pas grand chose sur toi. J'en ai même oublié ton prénom. Pourtant, comment t'oublier, tu es de loin la personne la plus accueillante que j'ai pu rencontrer sur quelconque forum. Jamais énervé, toujours le mot juste, et là pour s'amuser. Tu dois être quelqu'un de vraiment chouette dans la vie de tous les jours. Je ne peux que te souhaiter une bonne continuation, tu le mérites grandement. Mon plus gros regret ici, c'est et ça restera celui de ne pas t'avoir connu d'avantage. Wink
Un membre d'exception, il n'y en a pas deux comme toi.

Vanvan la Tulipe >> Inconnu au bataillon. Cependant ton pseudo me rappelle quelqu'un que je connais très bien. Situation assez terrible; et vive Taylor. (Tu ne comprendras rien si tu li ce message mais osef. =D )

Cyndel >> On s'est tellement de fois embrouillés. green (Puis réconcilier après. hap ).
Je n'oublierai jamais les heures passés à faire la database par exemple, d'une heure à 7h du matin quelques fois. rire
Et c'est grâce à toi que je suis venu ici^^. Bonne continuation bro'. Smile

Muslim >> Un membre adorable, beaucoup de temps à passé à converser avec toi sur msn. J'espère qu'on continuera à se parler.

Zaki >> De même que Muslim. Si ce n'est que le niveau d'instruction entre vous deux n'est pas le même. A fortiori, on garde le contacte.

Popovych >> Beaucoup d'embrouilles entre nous. green
J'ai toujours eu du mal à accepter ces transferts refusés ou le blocage de mes coureurs. Ne m'en veut pas, j'étais à fond dans le truc. noel
Bonne continuation, je suis sûr qu'on aurait pu s'entendre dans la vie de tous les jours.

BB >> Que dire? Charismatique à l'excès, toi aussi, tu es unique en ton genre. Même si tes propos agacent certains, et m'ont parfois moi même agacé, tu m'aurais fait plus rire qu'autre chose. Et sinon, comment es tu dans la vraie vie? Tu ne peux pas être pareil que sur le forum, c'est impossible. green

Il Cap >> Je ne t'ai jamais réellement connu. Dommage, car depuis qu'on se parle, le courant passait assez bien.
(Bonne chance pour gérer le forum).

Cance >> Un membre super sympa, mon rockeur préféré. Tes paroles me manqueront. Coeur

Rib >> Quelques désaccords au début, puis depuis quelques temps, ça va beaucoup mieux. On s'est bien amusé plusieurs fois sur msn d'ailleurs.

Delparos >> Beaucoup de temps passé à discuter avec toi sur msn^^. Ça continuera à n'en pas douter. noel

Tak' >> Ton était d'esprit >> All. afro rasta (Dommage qu'il n'y ait pas plus de membres comme toi)
Cool et là pour s'amuser, la combinaison gagnante sur un forum. Very Happy

Bugno & Squall >> Je n'étais pas là lors de votre putsch, du coup je n'ai jamais rien eu contre vous.
Une pensée à toi Squall, même si on s'est plutôt embrouillé sur la fin, je te souhaite bon courage. Ce que tu vies n'est pas facile.

Ivan >> Mon économiste préféré. Toujours dans les bons coups. hap
Je te demanderai forcément quelques trucs sur msn à un moment ou à un autre. green

Favre >> Si cette citation était vérifié: Peut-être qu'en dormant on s'entraîne à mourir ?
Je me dirais que tu fais bien de pas dormir. green
Mais je me demande vraiment comment tu fais pour tenir. chut
Toujours là quand personne n'est là. Ça t'auras même valu d'être pris pour un québécois par certains. Laughing

ClemStyle >> C'est pour quand Nasri ballon d'or? On te vois plus ici c'est dommage. Peur Un membre vraiment sympa. Content

Raf >> Membre très actif, avec qui je me suis toujours bien entendu. Oui

Soph >> J'ai toujours aimé ce pseudo. (Comme quoi, il y a d'autres fan de Soul Calibur ici. Bear ).
Un membre super sympa, qui nous a sauvé de nombreuses fois, notamment pour le design, et qui n'a jamais demandé quelque chose en retour. (ce qui est rare dans le monde des graphistes, d'après plusieurs expériences en tout cas. :( ).
Quand je vois comment certains t'avaient craché dessus quand tu t'étais amusé à modifier le design pour le nouvel an, je me dis qu'ils ne te connaissent pas, et qu'ils parlent vraiment sans savoir, honte à eux. Honte
Bonne continuation, même si on ne sait jamais réellement parlé, je suis sur qu'IRL, le courant serait tout de suite passé. Dommage que tu habites à Cannes, ou plutôt, que je n'habite pas à Cannes. Bizar

KK >> Fan de Liverpool tous les deux. hap

Alex, Titinho, Nico & Gilbert >> Vous êtes tout quatre très discret, mais vraiment gentil. Il n'y a jamais de soucis avec vous.

Cyclisfann >> On ne fait pas parti de la même génération, du coup je ne te connais pas du tout. Dommage aussi, tu m'as l'air vraiment sympa. Smile

Kermit >> On ne se connaît pas trop. scratch
Mais tu habites à Nanterre, et habitant à Rueil, on s'est peut être déjà vu dans les transports après tout? noel

Qua >> Overcome Cisla le Dieu
Le premier membre que j'ai côtoyé sur un forum, j'aurais jamais pensé qu'on se retrouverait un jour ici. Laughing
Le courant est toujours bien passé avec toi. Very Happy

Antwan >> On se parle souvent sur msn, un membre avec qui je m'entends bien. Smile

Sachez que je regrette de m'être quelques fois emporté avec certains, pour un transfert, ou pour une bénigne augmentation/régression. La vie est courte et on est là pour s'amuser, on a pas le droit de se disputer pour ça.
Adieu mes chers, que le ciel vous tienne en joie. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sophitia Alexandra
Graphiste
Graphiste

Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff
Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler

MessageSujet: Re: Ce qui ne peut être évité, il faut l'embrasser.   Jeu Mar 17 2011, 22:21

J'ai versé une larme :(

Une page se tourne, vraiment, je te souhaite une bonne continuation Sad

Ton tour d'honneur sur les membres des forums m'a ému, je suis vraiment triste à l'idée de te voir partir, tu as été si important que ça va faire un réel vide, que ce soit sur la ligue principale, ou en partie admin Sad

Encore une fois bon courage IRL, et viens-nous voir de temps en temps Sad Merci pour tout frayre Sad
PS : 5 ans qu'on s'est connu sur le monde des forums, déjà. Neutral

DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires
DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires
♡♡♡

Danka
Simulateur
Simulateur

Formation : Titre RNCP Niveau II : Responsable QSE

MessageSujet: Re: Ce qui ne peut être évité, il faut l'embrasser.   Jeu Mar 17 2011, 22:41

La vie est faite que l'on rencontre, même virtuellement des gens qui font un bout de chemin avec nous et puis qui disparaissent. Le forum a grandi avec toi pour un instant. Smile
Que paix et bonheur croisent ton chemin. Smile
Popovych
Légende du Cyclisme
Légende du Cyclisme

Formation : FDJ
Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin

MessageSujet: Re: Ce qui ne peut être évité, il faut l'embrasser.   Jeu Mar 17 2011, 23:01

Ben je pense bien que dans la réalité on se serait bien entendu, même si au fond on se connait pas trop, t'es sympa, et tu es pas immature comme certains membres, c'est ça qui est appréciable.

ps : j'ai pas beaucoup bloqué de transferts moi

Sinon pour les évol/reg, c'est normal, chacun défendait son bout de bifteck.

Bon maintenant, on va se taper un tocard à la Saxo, c'est relou
Capitano
Coureur Pro
Coureur Pro

Formation : Psychologue chez Orica Greenedge
Leader : Freud, Lacan, Pavlov

MessageSujet: Re: Ce qui ne peut être évité, il faut l'embrasser.   Jeu Mar 17 2011, 23:15

Je m'y attendais, mais pas si vite.

Je n'ai même pas les mots...
Même si on ne s'est pas vraiment connu, je sais que tu es un mec bien et tu manqueras au forum, vraiment.

Prends soin de toi surtout et bonne chance. J'espère que tu repasseras nous voir.
Antawn
Coureur Pro
Coureur Pro

Formation : AG2R
Leader : Romain Bardet

MessageSujet: Re: Ce qui ne peut être évité, il faut l'embrasser.   Jeu Mar 17 2011, 23:48

On se rapproche de la fin ...
Kermit
Directeur sportif
Directeur sportif

MessageSujet: Re: Ce qui ne peut être évité, il faut l'embrasser.   Ven Mar 18 2011, 09:31

Bonne continuation Smile
A bientôt dans le RER A green
Stoud'Mania
Junior
Junior

Formation : Liquigas Napoli
Leader : Cunego, Kreuziger, Pozzato

MessageSujet: Re: Ce qui ne peut être évité, il faut l'embrasser.   Ven Mar 18 2011, 12:30

C'est toi qui m'a aidé au début lorsque je suis venu la première fois, lorsque je conaissais rien sur les simulations et c'est toi qui m'a lancé en quelque sorte. Merci pour tout Riccardo Ricco, bonne continuation
Raf'
Coureur Pro
Coureur Pro

Formation : Tinkoff-Henaff
Leader : Contador

MessageSujet: Re: Ce qui ne peut être évité, il faut l'embrasser.   Ven Mar 18 2011, 12:32

putin j'ai pleuré trop d'émotions la bise ma poule
DSK
Junior
Junior

Formation : Christina Watches-Onefone
Leader : Rasmussen & Furlan

MessageSujet: Re: Ce qui ne peut être évité, il faut l'embrasser.   Ven Mar 18 2011, 12:58

Une grosse perte, bonne continuation Wink
Rib'
Légende du Cyclisme
Légende du Cyclisme

Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

MessageSujet: Re: Ce qui ne peut être évité, il faut l'embrasser.   Ven Mar 18 2011, 16:04

En effet quand on s'est connu on était vraiment parti sur de mauvaises bases, mais depuis le vent à tourné, on s'est même pris à délirer sur msn nottament avec l'autre gros obsédé de Delpapa noel Ce n'est pas étonnant que tu partes, ayant connu ton activité du début ça se voyait que l'envie n'y était plus. Toute façon les membres ici changeront toujours, il faut pas croire mais certains devront laissé la place à d'autre au bout d'un moment, c'est comme ça, comme dis au dessus c'est la vie Smile En tout cas j'espère qu'on se refera quelques discut' msn à la con comme on a su si bien faire Oui Bonne continuation tout de même Smile
Qua
Coureur Pro
Coureur Pro

Formation : Thuringer
Leader : Gène

MessageSujet: Re: Ce qui ne peut être évité, il faut l'embrasser.   Ven Mar 18 2011, 16:08

Overcome

Putain dommage que tu raccroche. Comme t'as dit, t'es le seul membre avec qui le courant est toujours bien passé sérieux! J'espère quand même que tu reviendra un jour, car pour tout ce que tu as donné, tu mérite mieux quand même.
Tak'
Légende du Cyclisme
Légende du Cyclisme

Formation : Bardiani
Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi

MessageSujet: Re: Ce qui ne peut être évité, il faut l'embrasser.   Ven Mar 18 2011, 16:32

L'état d'esprit avant tout comme tu dis Smile
Je m'inquiète pas et je suis persuadé que tu reviendras relever un nouveau défi.
Ici l'heure n'est pas forcément à l'amusement. La mauvaise passe sera dure même si c'est mieux qu'il y a quelques mois.
Profites de la vie IRL qui est bien plus importante que celle du fofo mais n'oublie pas de repasser faire un petit coucou de temps en temps.
Et tu ne pourras pas empêcher l'envie de revenir de réapparaître un jour Wink car quand on s'est amusé à un endroit on espère toujours que ça remarchera un jour ou l'autre.
Bon vent à toi et à bientôt
Cancellara
Légende du Cyclisme
Légende du Cyclisme

Leader : Moi-même

MessageSujet: Re: Ce qui ne peut être évité, il faut l'embrasser.   Ven Mar 18 2011, 16:33

Je sais pas quoi dire.
On a eu tout de suite un bon feeling entre nous (cf l'autre fofo (PCMA?)) puis on s'est plus quitté. Quelques conversations bien marrantes. Je sais pas quoi te dire de plus. Tu vas beaucoup manqué au forum et j'espère qu'on va essayer de se parler le plus possible via msn pour garder contact.

Bonne continuation et sois le plus heureux IRL ! Very Happy

PS: On aura pas fait ce putain de transfert sur cette DB.

Triste de ton départ quand même. Un grand s'en va
Titinho
Légende du Cyclisme
Légende du Cyclisme

Formation : Sky
Leader : Froome - Valverde

MessageSujet: Re: Ce qui ne peut être évité, il faut l'embrasser.   Ven Mar 18 2011, 17:45

J etais surpris de voir sa
mais bonne Continuation RR , t as tjrs été une bonne personne Smile
Compte Fondateur
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: Ce qui ne peut être évité, il faut l'embrasser.   Ven Mar 18 2011, 17:58

Gros déchirement, mais compréhensible vu que tu en parlais depuis un moment Smile
Bonne continuation à toi quoi qu'il en soit Smile
alex
Porteur de bidons
Porteur de bidons

Formation : CCC Polsat
Leader : Rebellin et Rutkiewicz

MessageSujet: Re: Ce qui ne peut être évité, il faut l'embrasser.   Ven Mar 18 2011, 19:26

Aouch perso je m'attendais pas à sa sérieux.Sa fait bizarre,depuis que je suis la,e je t'ai toujours vu sur el forum donc ce forum sans toi sa va faire bizarre,tu représentais le forum enfin tu étais le premier nom auquel j'aurais cité en tout cas.

Bonne continuations
Indu'
Coureur Pro
Coureur Pro

Formation : Lotto Soudal
Leader : Miguel Lopez

MessageSujet: Re: Ce qui ne peut être évité, il faut l'embrasser.   Ven Mar 18 2011, 23:14

Un grand , très grand s'en va Sad on reste en contact bien sur
Zac
Coureur Pro
Coureur Pro

Formation : Consultant Etixx

MessageSujet: Re: Ce qui ne peut être évité, il faut l'embrasser.   Ven Mar 18 2011, 23:21

Je m'y attendais tu m'en avais parlé. Tu sais ce que je pense Wink
Favre04
Porteur de bidons
Porteur de bidons

MessageSujet: Re: Ce qui ne peut être évité, il faut l'embrasser.   Sam Mar 19 2011, 00:05

Je m'y attendais, en me disant que plus tard ça serait mieux ça vaudra.
Bonne continuation IRL Smile

Sinon moi aussi je sais pas comment je fais ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ce qui ne peut être évité, il faut l'embrasser.   

Ce qui ne peut être évité, il faut l'embrasser.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant