CalendrierAccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

bouygues_man

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bouygues_man
Porteur de bidons
Porteur de bidons

Formation : Quick Step

MessageSujet: bouygues_man   Mar Fév 28 2012, 22:23

Pour tout dire, j'avais décidé d'arrêter en fin de saison dernière. Et puis la S2 s'est enchaînée très rapidement de sorte que je n'ai pas trouvé une porte de sortie efficace. Alors j'ai moi aussi enchaîné mais le temps et sans doute la motivation m'a manqué et acqua e sapone s'est trouvée dans sa première partie de saison sous respiration artificielle proche de l'asphyxie. Certains d'entre vous ont du d'ailleurs le remarquer. Si bien que parfois lorsque j'arrivais je pensais trouver mon topic du côté des archives. Mais enfin ça aurait une sale fin pour bouygues_man quoique ... En fait j'attendais le bon moment et popovych m'a offert la porte de sortie à point nommé.
J'aurais voulu me rendre plus utile ses derniers temps voire depuis le début mais n'ayant ni le jeu ni le PC approprié, (lui qui a déjà du mal à lire le 2003, c'est dire ! Faut dire qu'il était bien bugué aussi celui-là), les possibilités étaient minces. Malgré cela, j'ai eu la chance d'avoir une "carrière" assez honorable. Deux saisons chez acqua, 2 chez quick step, 1 an et demi à nouveau chez acqua sans grandes perspectives là en revanche. Aussi honorable soit-elle, je pense néanmoins que l'organisation générale gagnerait à être moins oligarchique. Les grandes équipes ne sont l'affaire que de quelques-uns qui maîtrisent tout. Aussi "l'ascension sportive" reste limitée.
Le temps de se retirer est venu pour moi, je me fais vieux et la lassitude me prend, le premier pas vers la tombe y verront certains. En tout cas, une décision saine selon moi.
Certes mon passage ici ne va pas forcément se ponctuer de la plus belle des façon, bien que s'est-on jamais ? Partir sur un clash, ça peut le faire. Il est vrai que j'ai vécu sur ce forum de bons moments, de moins bons aussi avec des clashs pour tout et n'importe quoi mais bon c'est le jeu sur ce genre de forum. Mais globalement c'était pas mal du tout malgré parfois le découragement des modérateurs et administrateurs devant le bordel fait par certains membres ou cette fameuse nostalgie qui nous fait dire "c'était mieux avant!" ... Et puis les Hollister, squall, ivan, rib, stevekerr ... sont partis, qua a cru bon de faire naître hhaussler et sophitia une révolution, tak s'est installé comme un cadre, marius a rejoint jojo dans la famille cycling-management etc, etc, etc... Ainsi va la vie d'un forum, de ce forum.
Voici arriver mon tour, mon tour de passer la main. La présence sur un forum comme sur Terre, a un début et surtout une fin et il se trouve que je suis à l'hiver de ma vie ici.

Bon, il est temps de se dire au revoir. Un salut amical à chacun d'entre vous même brasse bouillon bien que son personnage virtuel ne se suffit véritablement qu'à lui-même. Mais lorsqu'on se choisit comme pseudo le surnom d'un petit homme sorti tout droit d'un roman tristement autobiographique "vipère au poing", ça mériterait peut-être d'être creusé.
Et surtout je dis bonne chance à mon successeur chez Acqua e Sapone mais avec un leader comme Garzelli, c'était dur d'avoir une équipe compétitive en S2. Si cuk' a envie de conclure ce soir, qu'il se pointe dans peu de temps avant que je libère.

Voilà, tout est dit, je vous souhaite de bonnes continuations sur ce forum et dans vos vies respectives malgré la conjoncture actuelle et surtout n'oubliez jamais:

"Entre le champion adulé, milliardaire, repu de gloire, et le mort de Rimini, gisant dans la défroque d'un vagabond, c'est toute la complexité d'une époque à la fois sublime et cruelle qui s'exerce sans pudeur, en nous rappelant ce que nous nous efforçons d'oublier: que la gloire, la réussite, vantées comme des valeurs absolues, ne prémunissent en rien contre la ruine et le désespoir".
Mon idole il Pirata !

BOUYGUES_MAN
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert93
Directeur sportif
Directeur sportif

Formation : Lotto Soudal
Leader : Greipel, Wellens, Gallopin

MessageSujet: Re: bouygues_man   Mar Fév 28 2012, 22:35

En tout cas tu pars la tete haute et d'une belle maniere donc je vais te dire bonne continuation et profite bien de la vie Wink
Cancellara
Légende du Cyclisme
Légende du Cyclisme

Leader : Moi-même

MessageSujet: Re: bouygues_man   Mar Fév 28 2012, 22:46

Sympa à lire ton message. Bonne continuation à toi Wink
Niamor
Coureur Pro
Coureur Pro

MessageSujet: Re: bouygues_man   Mar Fév 28 2012, 22:52

C'est un joli clap de fin. Bonne continuation Smile
Brasse-bouilon
Directeur sportif
Directeur sportif

Formation : HTC
Leader : Cavendish M.

MessageSujet: Re: bouygues_man   Mar Fév 28 2012, 23:14

Bonne chance a l'avenir.
Et n'oublie pas, comme je le dis toujours tout ceci n'est qu'un jeu.
Popovych
Légende du Cyclisme
Légende du Cyclisme

Formation : FDJ
Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin

MessageSujet: Re: bouygues_man   Mar Fév 28 2012, 23:32

J'ai lu une phrase, pitoyable.

Dire que c'est de ma faute, non mais ce qu'il ne faut pas lire...

Bref donc je ne te dirais même pas au revoir.
Cuk'
Légende du Cyclisme
Légende du Cyclisme

Formation : Trek - Segafredo
Leader : F.Cancellara

MessageSujet: Re: bouygues_man   Mar Fév 28 2012, 23:44

Justement pas Popo, il dit que c'est un prétexte et qu'il voulait partir depuis un moment. En tout cas ton départ sera plus joli que celui de Clem'Style qui s'était contenté d'ecrire "libre" sur son topic Smile
A défaut d'avoir été un membre très actif, tu étais un membre régulier et c'est ça qui compte.
Bonne continuation et à bientôt peut-être !
Popovych
Légende du Cyclisme
Légende du Cyclisme

Formation : FDJ
Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin

MessageSujet: Re: bouygues_man   Mar Fév 28 2012, 23:47

Ouais enfin le pretexte, c'est de m'insulter ?

Bref.
Cuk'
Légende du Cyclisme
Légende du Cyclisme

Formation : Trek - Segafredo
Leader : F.Cancellara

MessageSujet: Re: bouygues_man   Mar Fév 28 2012, 23:48

Faudrait que tu sois un chouilla moins susceptible de temps en temps Smile
Tu m'as bien insulté avec mes histoires d'ID, je t'en ai pas voulu plus que ça meme si ça me faisait chier.
Kaiser Kos
Coureur Pro
Coureur Pro

Formation : Garmin Cervélo
Leader : Hushovd, Taaramae

MessageSujet: Re: bouygues_man   Mer Fév 29 2012, 00:00

Le départ d'un membre discret mais ce n'est pas ça qui reflète la qualité du membre, car tu es (étais) un très bon membre ! Comme tu dis les pages du forum se tournent petit à petit ! Smile
En tout cas bon vent à toi à bientot peut être !
Tak'
Légende du Cyclisme
Légende du Cyclisme

Formation : Bardiani
Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi

MessageSujet: Re: bouygues_man   Mer Fév 29 2012, 10:19

Un meuble qui s'en va. Bon vent à toi l'ami Wink merci pour tout
bouygues_man
Porteur de bidons
Porteur de bidons

Formation : Quick Step

MessageSujet: Re: bouygues_man   Jeu Oct 18 2012, 22:40

Coucou, un petit bonsoir pour voir si tout va bien 6 mois plus tard ...
Mais j'ai le flemme de tout lire ^^
Bon je n'ai pas trop de temps encore en ce moment ... je me tâte pour prendre une petite équipe, ... On verra. Wink
Rib'
Légende du Cyclisme
Légende du Cyclisme

Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

MessageSujet: Re: bouygues_man   Ven Oct 19 2012, 21:03

Je viens de tout lire car comme toi ma longue absence a afficher trop de message ^^ sa serait sympe de reprendre quelque ancien pour nous faire rajeunir un peu :p on se sent perdu maintenant rire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bouygues_man   

bouygues_man
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1