| Roland Garros 2014 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Froome Légende du Cyclisme

Nombre de messages : 89168 Formation : Groupama • FDJ Leader : Arnaud Démare - Thibaut Pinot
 | Sujet: Re: Roland Garros 2014 Dim 1 Juin - 17:13 | |
| Gulbis est pas mal il m'a surpris, il est plus regulier maintenant. |
|
 | |
M1RO Porteur de bidons

| Sujet: Re: Roland Garros 2014 Dim 1 Juin - 19:04 | |
| qu'est ce que ça peut me m'ennuyer le tennis , j'essaye , je fais des efforts , mais j'y arrive pas.. |
|
 | |
noebares Starlisteur

Age : 19 Nombre de messages : 3642 Formation : Europcar Leader : Majka/Coquard/Voeckler
 | Sujet: Re: Roland Garros 2014 Dim 1 Juin - 19:06 | |
| Tsonga qui prend une leçon, mais faut dire que Djoko est bien en forme aujourd'hui ... |
|
 | |
Kermit Directeur sportif

| Sujet: Re: Roland Garros 2014 Dim 1 Juin - 19:16 | |
| - M1RO a écrit:
- qu'est ce que ça peut me m'ennuyer le tennis , j'essaye , je fais des efforts , mais j'y arrive pas..
Pareil.. |
|
 | |

Nombre de messages : 89168 Formation : Groupama • FDJ Leader : Arnaud Démare - Thibaut Pinot
 | Sujet: Re: Roland Garros 2014 Lun 2 Juin - 19:31 | |
| Nadal facile. Monfils en total controle  Ferrer est bien aussi mais avec un peu plus de difficultés ce tour .  Verdasco mois bon que face à Gasquet, Murray devrait l'emporter |
|
 | |
Talandor59 Admin

Age : 20 Nombre de messages : 48071 Formation : Administration Leader : Forum
 | Sujet: Re: Roland Garros 2014 Lun 2 Juin - 19:43 | |
| Monfils enorme  Contre un Murray qui n'est pas en forme ou un Verdasco qui est à sa portée il peut y croire aux demis-finales _________________ VICTOIRES MAJEURES : DB 2014 : VUELTA (RODRIGUEZ)/LIÈGE-BASTOGNE-LIÈGE (RODRIGUEZ)/SAN SEBASTIAN (RODRIGUEZ) DB 2015 : GIRO DI ITALIA (URAN)/ENECO TOUR (KWIATKOWSKI)/FLÈCHE WALLONNE (KWIATKOWSKI)/GENT-WEVELGEM (BOONEN) DB 2016 : AMSTEL GOLD RACE (COSTA)/VATENFALL (KRISTOFF) DB 2017 : CHAMPION CONTINENTAL (COFIDIS)/TIRENNO-ADRIATICO (NIBALI)/LIÈGE-BASTOGNE-LIÈGE (COSTA)/VUELTA AL PAIS VASCO (SERGIO HENAO)/TOUR DE ROMANDIE (FROOME)/GIRO DI ITALIA (FROOME)/TOUR DE CALIFORNIE (NIBALI)/TOUR DE FRANCE (FROOME)/CHAMPION ELITE (SKY) DB 2018 : DWARS DOOR VLAANDEREN (STYBAR)/PARIS-ROUBAIX (TERPSTRA)/AMSTEL GOLD RACE (ALAPHILIPPE)/CYCLASSICS HAMBURG (GAVIRIA)/GENT-WEVELGEM (GAVIRIA)/ |
|
 | |
noebares Starlisteur

Age : 19 Nombre de messages : 3642 Formation : Europcar Leader : Majka/Coquard/Voeckler
 | Sujet: Re: Roland Garros 2014 Lun 2 Juin - 19:48 | |
| Murray impressionnant contre verdasco, il a bien tenu le choc contrairement à ce qu'on pourrait imaginer, un beau défi pour Monfils, on y croit ! |
|
 | |
Gilbert93 Directeur sportif

Age : 24 Nombre de messages : 26480 Formation : Lotto Soudal Leader : Greipel, Wellens, Gallopin
 | Sujet: Re: Roland Garros 2014 Mer 4 Juin - 21:15 | |
| Quel échange entre Nadal et Ferrer dommage pour Ferrer que le score ne reflète pas ce qu'il envoie car Nadal et tres très fort |
|
 | |

| Sujet: Re: Roland Garros 2014 Mer 4 Juin - 21:22 | |
| Monstrueux Rafa'  Monfils revient a 2 sets partout ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Roland Garros 2014 Mer 4 Juin - 21:42 | |
| Monfils qui lache dans la tête au 5em... |
|
 | |
Titinho Légende du Cyclisme

Age : 23 Nombre de messages : 84484 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
 | Sujet: Re: Roland Garros 2014 Mer 4 Juin - 21:46 | |
| Raaafaaa  _________________ Ma Carriere : - 1:
-
Xacobéo : 5 Victoires (S1) Milram : 28 Victoires (DB 2010-11 S1-2) Lotto : 10 Victoires (DB 2011-12 S1) Cofidis : 8 Victoires (DB 2011-12 S2-3) Garmin : 37 Victoires (DB 2013 S1-2-3) Katusha : 57 Victoires (DB 2014 S1-S2-S3) Movistar : 25 Victoires (DB 2014 S1bis) Gerolsteiner : 6 Victoires (DB Extra) Lotto NL : 34 Victoires (DB 2015 S1-2-3) Lotto NL Draft : 7 Victoires (DB Draft) Orica GreenEdge : 43 Victoires (DB 2016 S1-2-3) Team Sky : 15 Victoires Team Canondale : Astana : Total : 293 Victoires
Ma Team actuelle http://cycling-management.free-boards.net/t30874-team-astana-act-ii |
|
 | |

| Sujet: Re: Roland Garros 2014 Mer 4 Juin - 21:49 | |
| J'ai vu le 1er set je me suis dit s'il tient comme ça tout le match Ferrer ça sera très complex mais bon dès la fin du 2em il n'avait plus d'essence et on connait la suite  Rafa va remporter son 9em Roland Garros en battant Djokobitch en finale  |
|
 | |
yoann98 Junior

Age : 20 Nombre de messages : 2682 Formation : cofidis Leader : navarro
 | Sujet: Re: Roland Garros 2014 Mer 4 Juin - 22:00 | |
| Monfils une honte de craquer comme ça |
|
 | |
Cancellara Légende du Cyclisme

| Sujet: Re: Roland Garros 2014 Mer 4 Juin - 22:58 | |
| Quel dommage de craquer comme ça dans le 5ème set :( |
|
 | |
TPinot Admin

Age : 19 Nombre de messages : 36353 Formation : Direct Energie Leader : Sylvain Chavanel
 | Sujet: Re: Roland Garros 2014 Jeu 5 Juin - 7:18 | |
| J'ai vraiment cru qu'il allait gagner dans le 4ème set  |
|
 | |
Grimm' Modérateur

Age : 21 Nombre de messages : 24229 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
 | Sujet: Re: Roland Garros 2014 Jeu 5 Juin - 8:30 | |
| C'est un pro des matchs étrange , contre Fegnini c'était la même chose ! Dommage pour Ferrer qui avait les armes pour bouger Nadal, mais le nombre de fautes direct de sa part incompréhensible... En plus pas mal de fois il malmené Nadal (qui ramenait tout) et sur la frappe finale il foire |
|
 | |
Talandor59 Admin

Age : 20 Nombre de messages : 48071 Formation : Administration Leader : Forum
 | Sujet: Re: Roland Garros 2014 Ven 6 Juin - 16:54 | |
| Djokovic qualifié pour la finale. Il a eliminé Gulbis en 4 sets ... Deg pour Ernest qui je trouves à un bon jeu. Mais bon 6-3 6-3 3-6 6-3 score sans appel. Nadal a gagné le 1er set 6-3 contre Murray. _________________ VICTOIRES MAJEURES : DB 2014 : VUELTA (RODRIGUEZ)/LIÈGE-BASTOGNE-LIÈGE (RODRIGUEZ)/SAN SEBASTIAN (RODRIGUEZ) DB 2015 : GIRO DI ITALIA (URAN)/ENECO TOUR (KWIATKOWSKI)/FLÈCHE WALLONNE (KWIATKOWSKI)/GENT-WEVELGEM (BOONEN) DB 2016 : AMSTEL GOLD RACE (COSTA)/VATENFALL (KRISTOFF) DB 2017 : CHAMPION CONTINENTAL (COFIDIS)/TIRENNO-ADRIATICO (NIBALI)/LIÈGE-BASTOGNE-LIÈGE (COSTA)/VUELTA AL PAIS VASCO (SERGIO HENAO)/TOUR DE ROMANDIE (FROOME)/GIRO DI ITALIA (FROOME)/TOUR DE CALIFORNIE (NIBALI)/TOUR DE FRANCE (FROOME)/CHAMPION ELITE (SKY) DB 2018 : DWARS DOOR VLAANDEREN (STYBAR)/PARIS-ROUBAIX (TERPSTRA)/AMSTEL GOLD RACE (ALAPHILIPPE)/CYCLASSICS HAMBURG (GAVIRIA)/GENT-WEVELGEM (GAVIRIA)/ |
|
 | |

| Sujet: Re: Roland Garros 2014 Ven 6 Juin - 16:59 | |
| Il a gagné un set Gulbis hein il s'est pas fait troué l'anus ^^ Nadal est impressionant  |
|
 | |
HBO' Coureur Pro

| Sujet: Re: Roland Garros 2014 Ven 6 Juin - 17:01 | |
| Gulbis est extrêmement talentueux, mais à l'instar des Fognini&co il est assez nonchalant |
|
 | |

| Sujet: Re: Roland Garros 2014 Ven 6 Juin - 17:54 | |
| 6/3 6/2 6/1 Entrainement tranquille. Djokobitch va prendre cher dimanche je l'espere !  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Roland Garros 2014  | |
| |
|
 | |
| Roland Garros 2014 | |
|