CalendrierAccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

FDJ

AuteurMessage
Talandor59
Admin

Formation : Administration
Leader : Forum

MessageSujet: FDJ   Jeu 28 Déc - 20:14:21

A vous
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Légende du Cyclisme

Formation : Groupama • FDJ
Leader : Arnaud Démare - Thibaut Pinot

MessageSujet: Re: FDJ   Jeu 28 Déc - 23:54:44

Choix 1

Motivation :

Après avoir fait le tour avec les équipes que je souhaitais un jour diriger, je souhaite désormais m'offrir le challenge avec une équipe de milieu de tableau. De plus l'effectif regorge de talent permettant d'effectuer de nombreux transferts, chaque équipe peut trouver chez nous des coureurs à leur goût, les négociations représentent le coeur du jeu et je pense qu'avec la FDJ il y a de quoi faire. J'ai hésité à prendre une petite conti mais je voulais manager une formation française WT au moins une fois (je ne compte pas AG2R où on a joué même pas 1 mois). Démare et Pinot sont les têtes d'affiches de l'équipe mais Thibault peut partir sans problème, il n'entre pas dans mon projet quoiqu'il en soit, par contre il ne sera pas bradé, il partira contre un coureur équivalent cela va de soit. La pépite Gaudu m'a également motivée, il deviendra vite un rouage essentiel de l'équipe.

Objectif :

L'objectif est clair, on joue la montée en Elite World Tour, je pense qu'il y a la possibilité de le faire bien que sur le papier la FDJ n'est pas favorite, cela ne rendra la chose que plus interessante. Cependant, la FDJ est un outsider à ne pas prendre à la légère, avec un recrutement malin et un brin de réussite on doit jouer le podium très clairement. L'idée sera également de briller sur les courses nationales et particulièrement les courses WT, avec pourquoi pas à la clef de belles victoires.

Investissement :

Notation, simu, classement, SL, design, etc... ma carte de visite à ce sujet est longue !

TPinot
Admin

Formation : Direct Energie
Leader : Sylvain Chavanel

MessageSujet: Re: FDJ   Jeu 4 Jan - 20:00:01

Froome
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FDJ   

FDJ