CalendrierAccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Team Sky

AuteurMessage
Talandor59
Admin

Formation : Administration
Leader : Forum

MessageSujet: Team Sky   Jeu 28 Déc - 20:17:58

A vous
Revenir en haut Aller en bas
hgh
Junior
Junior

Formation : None

MessageSujet: Re: Team Sky   Sam 30 Déc - 23:22:40

Hop, j'ai décidé de faire de la Sky mon choix un après que lls ait décidé de retourner sur UAE. Pour l'instant personne ne se positionne dessus donc c'est cool. Je ne suis là que depuis la saison bis donc j'ai pas encore vraiment de références ici. Je pense avoir monté une équipe de la Nippo pas trop dégeu sur le papier autour de Clarke et Pellizotti, entourés de bons petits baroudeurs. Cinquième au classement de la saison, avec des victoires remportées sur les tours du circuit continental, dommage qu'il n'y en ait pas eu plus on aurait pu espérer mieux Very Happy Par contre, sur le circuit WT, pas grand chose ^^

J'espère donc pouvoir faire mes armes sur le WT avec la Sky cette saison, personne ne s'étant encore déclaré. L'effectif est fort, très fort, avec, pour ne rien gâcher, des jeunes amenés à dominer le circuit en saison 3. En outre, je n'aime pas grand monde hormis Kwiatkowski donc il y aura moyen de faire bouger cet effectif dans les grandes largeurs. Pas de suite de suite néanmoins car j'ai des partiels jusqu'au 15 janvier mais ensuite les grandes manœuvres pourront commencer. Évidemment, faire bouger l'effectif ne signifiera pas l'affaiblir mais bien recruter des coureurs que j'apprécie capables de performer dès maintenant. Notamment dans le sprint puisque les bouquets sont importants pour les sponsors, en plus des victoires au général/ Autre chose qu'une première place au classement sur cette première saison (et la seconde) serait un véritable échec.

Au niveau de l'activité, comme je l'ai dis, elle sera là mais sans plus jusqu'au 15. Après je m’attellerai pour de bon à façonner mon effectif et, puisque j'ai sauvé mon pc de l'écueil chocapics, je pourrai également simuler de temps en temps. Je vous promets pas la lune mais je pense pouvoir prendre 3-4 courses par semaine minimum.

Voilà, j'ai conscience que ça peut être compliqué de confier la meilleure équipe du peloton à quelqu'un qui est là depuis 6 mois mais je compte bien vous étonner, si c'est possible avec un effectif pareil.
Antawn
Coureur Pro
Coureur Pro

Formation : Team Sky
Leader : Kwiatkowski

MessageSujet: Re: Team Sky   Mer 3 Jan - 1:10:10

Choix numéro 1 :

Après avoir longuement réfléchi, je postule pour la Sky en choix numéro 1. Même si je n'aime pas trop l'équipe à la base, j'adore la plupart des coureurs dans cette équipe, mon objectif à la base était de les recruter, autant prendre l'équipe directement, et l'éventualité de la suspension de Froome rendrait l'effectif bon mais sans plus, ce qui m'intéresse.

Au niveau objectif, la gagne en Élite est évidemment l'objectif. Je ferai tout mon possible pour obtenir les meilleurs résultats. Au niveau recrutement, je chercherai à me renforcer au niveau des sprints et des pavés, mais aussi à obtenir un deuxième leader GT. La profondeur de l'effectif est très intéressante pour être actif au niveau des transferts.

Au niveau du forum, je suis toujours la en poste, jusqu'au bout, je ne lâche jamais rien, toujours prêt à aider, comme je l'ai fait depuis mon retour (classement, aide sur la mise en place des effectifs lors de la dernière DB).
cramouz
Coureur Pro
Coureur Pro

Formation : 5-2-3
Leader : Price

MessageSujet: Re: Team Sky   Mer 3 Jan - 22:29:21

Choix 1

Tres Tres Tres Tres peu de temps à consacrer au jeu.
Conscient de la difficulté d'avoir une team de par ma non activité depuis Septembre. Et ca sera pas bcp mieux si j'ai une team
TPinot
Admin

Formation : Direct Energie
Leader : Sylvain Chavanel

MessageSujet: Re: Team Sky   Jeu 4 Jan - 20:02:23

Antawn
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Team Sky   

Team Sky