| Bla bla inscriptions | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Antawn Coureur Pro

| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Lun 1 Jan - 16:58 | |
| Oui c'est bien !
16 WT différentes en premier choix je crois. Sachant qu'Ayrton et fassa ont pas encore postulé, ça va le faire. Un retour de Grimm' aussi ? _________________ Objectif 50 victoires : 19/50NEW TEAM SKYVictoires Saison 1 : 27 |
|
 | |
Talandor59 Admin

Age : 20 Nombre de messages : 47917 Formation : Administration Leader : Forum
 | Sujet: Re: Bla bla inscriptions Lun 1 Jan - 16:59 | |
| Ça devrait se remplir easy _________________ VICTOIRES MAJEURES : DB 2014 : VUELTA (RODRIGUEZ)/LIÈGE-BASTOGNE-LIÈGE (RODRIGUEZ)/SAN SEBASTIAN (RODRIGUEZ) DB 2015 : GIRO DI ITALIA (URAN)/ENECO TOUR (KWIATKOWSKI)/FLÈCHE WALLONNE (KWIATKOWSKI)/GENT-WEVELGEM (BOONEN) DB 2016 : AMSTEL GOLD RACE (COSTA)/VATENFALL (KRISTOFF) DB 2017 : CHAMPION CONTINENTAL (COFIDIS)/TIRENNO-ADRIATICO (NIBALI)/LIÈGE-BASTOGNE-LIÈGE (COSTA)/VUELTA AL PAIS VASCO (SERGIO HENAO)/TOUR DE ROMANDIE (FROOME)/GIRO DI ITALIA (FROOME)/TOUR DE CALIFORNIE (NIBALI)/TOUR DE FRANCE (FROOME)/CHAMPION ELITE (SKY) DB 2018 : DWARS DOOR VLAANDEREN (STYBAR)/PARIS-ROUBAIX (TERPSTRA)/AMSTEL GOLD RACE (ALAPHILIPPE)/CYCLASSICS HAMBURG (GAVIRIA)/GENT-WEVELGEM (GAVIRIA)/ |
|
 | |
Greg Van Avermaet Junior

Age : 13 Nombre de messages : 4312 Formation : Aqua Blue Sport Leader : Mohoric
 | Sujet: Re: Bla bla inscriptions Lun 1 Jan - 18:30 | |
| Picardia je croyais que tu allais prendre une WT. |
|
 | |
TPinot Admin

Age : 19 Nombre de messages : 36353 Formation : Direct Energie Leader : Sylvain Chavanel
 | Sujet: Re: Bla bla inscriptions Lun 1 Jan - 18:45 | |
| Ah oui bel effectif Fortuneo aussi ! Poula, j'ai vraiment rien suivi à l'intersaison moi ^^ |
|
 | |
picardia Porteur de bidons

Age : 30 Nombre de messages : 5395 Formation : Fortuneo Samsic
 | Sujet: Re: Bla bla inscriptions Lun 1 Jan - 20:01 | |
| - Greg Van Avermaet a écrit:
- Picardia je croyais que tu allais prendre une WT.
si je peux y aller avec mes guerriers bretons ce sera top  |
|
 | |
Ayrton_L Porteur de bidons

Age : 23 Nombre de messages : 9412 Formation : Mitchelton Scott Leader : Degenkolb, Uran, Colbrelli, Yates
 | Sujet: Re: Bla bla inscriptions Mar 2 Jan - 1:13 | |
| Je t'aime Aure _________________ Bardiani Saison 1 > 5 Victoires CT > 4Eme Equipe CG Conti Bardiani Saison 2 > 7 Victoires (3WT 4 CT) > 1 Tour 2.HC > 2 Victoires GIRO > 4Eme Equipe CG Conti Sunweb Giant DB 2017 Saison 3 (10+ Victoires) > 6eme WT Quick Step DB Daily 2017 (20+ Victoires) > 2 Eme Elite Mitchelton DB 2018 > Future Vaincqeur vous allez rien comprendre |
|
 | |
AureSK Porteur de bidons

Age : 14 Nombre de messages : 9672 Formation : Lotto Soudal Leader : Dieu Benoot avec les manants Buchmann et Greipel ainsi que Keukeleire
 | Sujet: Re: Bla bla inscriptions Mar 2 Jan - 1:17 | |
| mais vous avez aucun respect ? Ca faisait une heure que j'étais à moitié endormi sur mon ordi pour faire ma candid et tu fais ça ? Je veux bien essyer, mais je vais demander l'avis de TPINOT avant tout |
|
 | |
Antawn Coureur Pro

| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Mar 2 Jan - 1:19 | |
| Vainqueur par KO ! Aure d'après mes calculs, Trek et Astana seraient sans manager  Sinon essayes de concurrencer quelqu'un sur une candidature _________________ Objectif 50 victoires : 19/50NEW TEAM SKYVictoires Saison 1 : 27 |
|
 | |
AureSK Porteur de bidons

Age : 14 Nombre de messages : 9672 Formation : Lotto Soudal Leader : Dieu Benoot avec les manants Buchmann et Greipel ainsi que Keukeleire
 | Sujet: Re: Bla bla inscriptions Mar 2 Jan - 1:21 | |
| Serieusement Antawn, aucune chance ? Parce que je t'assure, mon texte s'est supprimé 3 (!!!) fois, voir ça en pleine réécriture, ça me tue, surtout que j'étais sur que Ayrton comprendrait. |
|
 | |

Age : 23 Nombre de messages : 9412 Formation : Mitchelton Scott Leader : Degenkolb, Uran, Colbrelli, Yates
 | Sujet: Re: Bla bla inscriptions Mar 2 Jan - 1:21 | |
| Dit toi que j'ai pas enormement de choix non plus, il y a les legends, les plus ancien membre, les admin et les modos tous devant moi, faut bien que j'ai une equipe que j'aime aussi non, jvais pas prendre israel pour te faire plaisir?  _________________ Bardiani Saison 1 > 5 Victoires CT > 4Eme Equipe CG Conti Bardiani Saison 2 > 7 Victoires (3WT 4 CT) > 1 Tour 2.HC > 2 Victoires GIRO > 4Eme Equipe CG Conti Sunweb Giant DB 2017 Saison 3 (10+ Victoires) > 6eme WT Quick Step DB Daily 2017 (20+ Victoires) > 2 Eme Elite Mitchelton DB 2018 > Future Vaincqeur vous allez rien comprendre |
|
 | |
Antawn Coureur Pro

| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Mar 2 Jan - 1:23 | |
| Aure tu passeras forcément après les membres plus anciens que toi. Et comme tpinot t'as dit, tes bannissements ne jouent pas en ta faveur ! _________________ Objectif 50 victoires : 19/50NEW TEAM SKYVictoires Saison 1 : 27 |
|
 | |
AureSK Porteur de bidons

| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Mar 2 Jan - 1:26 | |
| Tellement proche du but, j'imaginai déjà la saison avec cette team, tout va me paraitre tellement fade maintenant... |
|
 | |
Talandor59 Admin

| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Mar 2 Jan - 1:26 | |
| Je l'ai dit de faire des choix méthodiques. Orica est trop haute pour toi Aure. Avoir une WT serait très bien déjà. |
|
 | |
Antawn Coureur Pro

| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Mar 2 Jan - 1:32 | |
| Arretes de faire ta victime Aure c'est bon la. Franchis les étapes pas à pas. Trek, Astana voir Bahraïn peuvent être à ta portée  _________________ Objectif 50 victoires : 19/50NEW TEAM SKYVictoires Saison 1 : 27 |
|
 | |

| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Mar 2 Jan - 1:38 | |
| Ouep, Bahrain est meilleur que Michelton en plus je dirais (Nibali, Pozzo, ..), c'est juste pas trop mon genre d'equipe, puis Trek j'aime fort, j'hesitait entre eux, peut-etre mon choix 2  _________________ Bardiani Saison 1 > 5 Victoires CT > 4Eme Equipe CG Conti Bardiani Saison 2 > 7 Victoires (3WT 4 CT) > 1 Tour 2.HC > 2 Victoires GIRO > 4Eme Equipe CG Conti Sunweb Giant DB 2017 Saison 3 (10+ Victoires) > 6eme WT Quick Step DB Daily 2017 (20+ Victoires) > 2 Eme Elite Mitchelton DB 2018 > Future Vaincqeur vous allez rien comprendre |
|
 | |
Talandor59 Admin

| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Mar 2 Jan - 1:39 | |
| Je vais prendre Israël si ça continue _________________ VICTOIRES MAJEURES : DB 2014 : VUELTA (RODRIGUEZ)/LIÈGE-BASTOGNE-LIÈGE (RODRIGUEZ)/SAN SEBASTIAN (RODRIGUEZ) DB 2015 : GIRO DI ITALIA (URAN)/ENECO TOUR (KWIATKOWSKI)/FLÈCHE WALLONNE (KWIATKOWSKI)/GENT-WEVELGEM (BOONEN) DB 2016 : AMSTEL GOLD RACE (COSTA)/VATENFALL (KRISTOFF) DB 2017 : CHAMPION CONTINENTAL (COFIDIS)/TIRENNO-ADRIATICO (NIBALI)/LIÈGE-BASTOGNE-LIÈGE (COSTA)/VUELTA AL PAIS VASCO (SERGIO HENAO)/TOUR DE ROMANDIE (FROOME)/GIRO DI ITALIA (FROOME)/TOUR DE CALIFORNIE (NIBALI)/TOUR DE FRANCE (FROOME)/CHAMPION ELITE (SKY) DB 2018 : DWARS DOOR VLAANDEREN (STYBAR)/PARIS-ROUBAIX (TERPSTRA)/AMSTEL GOLD RACE (ALAPHILIPPE)/CYCLASSICS HAMBURG (GAVIRIA)/GENT-WEVELGEM (GAVIRIA)/ |
|
 | |
AureSK Porteur de bidons

| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Mar 2 Jan - 2:09 | |
| |
|
 | |
Talandor59 Admin

| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Mar 2 Jan - 2:09 | |
| Je trolle bien évidemment _________________ VICTOIRES MAJEURES : DB 2014 : VUELTA (RODRIGUEZ)/LIÈGE-BASTOGNE-LIÈGE (RODRIGUEZ)/SAN SEBASTIAN (RODRIGUEZ) DB 2015 : GIRO DI ITALIA (URAN)/ENECO TOUR (KWIATKOWSKI)/FLÈCHE WALLONNE (KWIATKOWSKI)/GENT-WEVELGEM (BOONEN) DB 2016 : AMSTEL GOLD RACE (COSTA)/VATENFALL (KRISTOFF) DB 2017 : CHAMPION CONTINENTAL (COFIDIS)/TIRENNO-ADRIATICO (NIBALI)/LIÈGE-BASTOGNE-LIÈGE (COSTA)/VUELTA AL PAIS VASCO (SERGIO HENAO)/TOUR DE ROMANDIE (FROOME)/GIRO DI ITALIA (FROOME)/TOUR DE CALIFORNIE (NIBALI)/TOUR DE FRANCE (FROOME)/CHAMPION ELITE (SKY) DB 2018 : DWARS DOOR VLAANDEREN (STYBAR)/PARIS-ROUBAIX (TERPSTRA)/AMSTEL GOLD RACE (ALAPHILIPPE)/CYCLASSICS HAMBURG (GAVIRIA)/GENT-WEVELGEM (GAVIRIA)/ |
|
 | |
Antawn Coureur Pro

| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Mar 2 Jan - 2:18 | |
| Fais bien tes 3 candidatures Aure  _________________ Objectif 50 victoires : 19/50NEW TEAM SKYVictoires Saison 1 : 27 |
|
 | |
Talandor59 Admin

| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Mar 2 Jan - 11:20 | |
| Il vous reste 2 jours pour candidater ! _________________ VICTOIRES MAJEURES : DB 2014 : VUELTA (RODRIGUEZ)/LIÈGE-BASTOGNE-LIÈGE (RODRIGUEZ)/SAN SEBASTIAN (RODRIGUEZ) DB 2015 : GIRO DI ITALIA (URAN)/ENECO TOUR (KWIATKOWSKI)/FLÈCHE WALLONNE (KWIATKOWSKI)/GENT-WEVELGEM (BOONEN) DB 2016 : AMSTEL GOLD RACE (COSTA)/VATENFALL (KRISTOFF) DB 2017 : CHAMPION CONTINENTAL (COFIDIS)/TIRENNO-ADRIATICO (NIBALI)/LIÈGE-BASTOGNE-LIÈGE (COSTA)/VUELTA AL PAIS VASCO (SERGIO HENAO)/TOUR DE ROMANDIE (FROOME)/GIRO DI ITALIA (FROOME)/TOUR DE CALIFORNIE (NIBALI)/TOUR DE FRANCE (FROOME)/CHAMPION ELITE (SKY) DB 2018 : DWARS DOOR VLAANDEREN (STYBAR)/PARIS-ROUBAIX (TERPSTRA)/AMSTEL GOLD RACE (ALAPHILIPPE)/CYCLASSICS HAMBURG (GAVIRIA)/GENT-WEVELGEM (GAVIRIA)/ |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Bla bla inscriptions  | |
| |
|
 | |
| Bla bla inscriptions | |
|